Chers Futurs Etudiants, Chers Parents,
Cap Médecine est devenu en quelques années une prépa synonyme d'excellence, de rigueur et de résultats pour la préparation du concours de 1ère année de Médecine de l'Université de Nice. Portée par cette réussite, j'ai décidé d'appliquer nos méthodes et notre savoir-faire à la préparation des concours d'entrée en école de Masseur-Kinésithérapeute, d'Orthophonie et d'Infirmière.
Portée par cette réussite, j'ai décidé d'appliquer nos méthodes et notre savoir-faire à la préparation des concours d'entrée en école de Masseur-Kinésithérapeute, d'Orthophonie et d'Infirmière.
Grâce à des programmes spécifiques adaptés aux exigences de ces 3 concours, ainsi qu'à une infrastructure qui vous est entièrement dédiée, Cap Médecine propose une préparation complète ainsi que des conditions de travail idéales pour réussir cette année. Suivi individuel, Compréhension, Pratique, Méthode et Entraînement sont nos mots d'ordre..
Les concours d'entrée en écoles paramédicales sont des concours particulièrement exigeants Les conditions de travail liées au monde salarié poussent de plus en plus de jeunes à s'orienter vers les professions libérales, garantissant ainsi un emploi stable « à vie ». L'accès à ces professions est devenu au fil des années difficile car hyper sélectif.Fort de ces constats de difficulté croissante et parce que les conditions de réussite aux concours nécessitent un environnement d'étude spécifique et un encadrement à taille humaine, nous vous proposons un soutien à votre préparation sous la forme d'une classe de Prépa.
Une préparation sérieuse à des épreuves aussi sélectives que celle des concours d'entrée en écoles paramédicales ne saurait être efficace sans un volet important consacré à l'entraînement aux épreuves. Ainsi, chaque semaine, les étudiants sont soumis à un concours blanc noté, corrigé, classé, qui se déroule dans les conditions réelles du « vrai concours » : type d'épreuve, durée, composition de l'épreuve. A l'issu de cette journée hebdomadaire de concours, nous éditons un classement qui permet aux étudiants de se situer par rapport à sa classe et d'analyser sa progression au fil de l'année.
Je vous invite maintenant à prendre connaissance de nos programmes de Prépa Paramédicale pour l'année universitaire 2010/11. Chaque programme a été construit en respectant notre pédagogie et nos méthodes qui sont le garant du succès à votre concours.
Nos programmes : Programme concours Orthophoniste - Programme concours Masseur-Kinésithérapeute - Programme concours InfirmièreJe vous souhaite d'ores et déjà tous mes vœux de réussite pour votre future carrière.
Cordialement,
Christine Doucet
Directrice de Cap Médecine
Partagez cette page sur votre site de Social Bookmarking favoris




